Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de  marie
18 août 2007

Pour Sabine, mes perles dispo...

Imgp5306 Chocolat turquoise anis

Imgp5305Turquoise anis

Imgp5302Turquoise feuille d'or, anis feuille d'or

Imgp5300Turquoise doré

Imgp5299Turquoise doré

Imgp5287Chocolat turquoise

Imgp5289Anis turquoise transparent feuille d'argent

Imgp5295Fushia violet feuille cuivrée

Imgp5292Anis turquoise transparent feuille d'argent

Imgp5296Chocolat turquoise anis

Imgp5301Chocolat orange

Publicité
Commentaires
L
Ouaahhhhhh ! TrOp BeAu ! J'aDorE !<br /> Je CrOiS qUe Je VaIs En AcHeTeR !
M
rrrooo que de nouveautés !!!<br /> va voir sur le blog de mouna aujourd'hui.... un poste du jour meme qui peut t"intéresser (et de mon coté si je pouvais je me lanceais bien aussi!)
M
mais je n'ai rien inventé ;-)
S
Je les aimes toutes,elles sont superbes, je craque particulièrement sur les turquoise, anis ,choco, bravo, tu es vraiment douée!!!<br /> A très vite <br /> Sabine
Créations de marie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité